Banniere


















Fanfare de la Besbre

Une nouvelle année commence pour la fanfare de la Besbre avec ses amis de l’indépendante de Saint Gérand le Puy. Depuis Septembre 2015, la fanfare propose une initiation au solfège et l’apprentissage d’un instrument de musique pour les grands et les petits qui veulent intégrer les rangs de notre famille musicale. Pour tout renseignement vous pouvez joindre Mme Mingot présidente de notre association.

                En 2015 nous avons animé plusieurs fêtes patronales dans différentes communes comme Besson, Neuilly le Réal et jusqu’à Semur en Brionnais. Et plus traditionnellement, nous avons animé les cérémonies officielles pour les AFN / CATM et certaines cérémonies religieuses ainsi que des concerts en salle ou en plein air.

 

 

                Cette année encore, le calendrier commence à se remplir pour les prochaines animations musicales.

                N’hésitez pas à nous rejoindre, jeunes et moins jeunes afin de partager la vie de notre association et le plaisir musical au sein d’un groupe soudé et solidaire.



Année 2014

Sur des airs de batterie fanfare, de variété concert ou classique, la fanfare de la Besbre, au rythme des tambours et clairons, s’est illustrée dans les rues, les églises et les salles de nombreuses communes, toujours au côté de ses amis de St Gérand le Puy.

De nombreuses « sorties » cette année dans une quinzaine de communes ont agrémenté cette année musicale 2014. Notre répertoire nous permet d’animer des fêtes patronales dans un style défilé ou bandas, des cérémonies officielles, des cérémonies religieuses ainsi que des concerts en salle ou en plein air.

 

 

2014 a connu quelques déboires au sein de nos effectifs sans attaquer notre détermination, de nouvelles jeunes recrues agrémenteront l’année musicale 2015.


© Copyright 2011 -- Réalisation technique et design Trifiro-Développement -- Contenu du site Internet : Ville de Jaligny sur Besbre --