Agir en Pays Jalignois

Animations culturelles qui favorise la promotion du livre et le développement de la lecture en milieu rural.

6, rue de la Couzenotte
03220 JALIGNY-SUR-BESBRE

site web : renefallet-journeeslitteraires.planet-allier.com

Amicale des Pêcheurs

Association Agréée pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique

Club des Ainés Ruraux

Divers activités : belote, tarot, scrabble, triomino, projections de films ou vidéos amateurs, marche, pétanque...

Comité de Concours Agricole

Concours, exposition, achat des bovins / Animations / Dîner dansants

Mairie - 6, rue de la Couzenotte
03220 JALIGNY-SUR-BESBRE

Danse Voltige

Suspendu à une corde, le danseur au sol peut se balancer, effectuer des cercles, danser tout simplement, et d'un appui s'élancer pour atteindre le  presque ciel.

Emilie MARTINEZ

Tel : 06.07.11.77.49